Côté conso se défendre en cas de litige

  • annidee
INFO CONSOMATEUR
INFO CONSOMATEUR

En cas de litige sur un problème de consommation, il faut d'abord essayer de trouver une solution amiable bien sur pour cela, il faut encore être informé de ses droits et de ses obligations.

Nombreuses associations de consommateurs sont là pour répondre à nos questions.

Elles renseignent et répondent aux questions des consommateurs par téléphone, internet ou lors de leurs permanences, selon leur organisation.

Elles interviennent dans les domaines de : l' alimentation, l' éducation, l'énergie, l' environnement, les finances, le logement,la téléphonie, la santé, les services publics, et aussi le surendettement, et les transports.

Elles peuvent aussi aider à régler un litige par une action en justice ou vous représenter.

Pour en savoir plus et trouvez l'association de consommateurs la plus proche de chez vous

https://www.service-public.fr/particuliers/actualites/A10467?xtor=EPR-100

http://www.conso.net/content/trouvez-lassociation-de-consommateurs-la-plus-proche-de-chez-vous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
La Hurlette@2017 -  Hébergé par Overblog